Compte rendu de l'AG 2014 des masques du relais du 31/01/2015
Bilan de l’année 2014
Bilan de l'activité
11 personnes étaient présentent lors de cette AG.
3 jeux organisés cette année : 2 Beverly place
Projet 28
L’organisation du "Projet 28" a permis un nouveau partenariat par l’adhésion des masques du relais à la FédéGN pour l’assurance des joueurs.
Nous aurons bientôt un site web (Merci Pathos !!)
Autre nouveauté de cette année, la participation à de la reconstitution (Clément notamment)
Bilan financier 2014
Il y avait 10 inscrits à l'association en 2014.
L'association à été bénéficiaire de 378,89 €.
Projets de l’année 2015
Participation de l'association à la nuit du Huit clos à Lyon et Paris.
Beverly Place 2 est prévu pour le mois de mars, sûrement en deux éditions le même weekend.
Réorganisation du "match du siècle" par Stan et Raphaëlle.
Organisation de "Sexe, muffins et trahison" par Stan et Raphaëlle.
Réorganisation du "Projet 28".
Possibilité de réorganisation du Draconic Park mais avec de nouveaux organisateurs.
Écriture d'une murder par Raphaëlle et Céline.
Chaque année nous passions quelques jours ensemble pour préparer BCB mais cette année il n'y aura apparemment aucun membre de l'association à y participer, il a été proposé d'organiser un "weekend de l'asso" afin de tous nous réunir, possiblement au mois de juillet.
En ce qui concerne le rangement il a été évoqué l'achat de rangements pour stocker le matériel de l'association.
Nous avons discuté de la façon d'utiliser la page facebook du site de l'association. Il a été décidé de ne pas créer d'événements facebook pour les murder ou GN organisés par l'association mais de juste créer des articles pour faire le relais des informations qui se trouvent du site. Pour avoir tous les détails sur le jeu organisé il faudra aller voir sur le site.
Élections du bureau 2015
Président : Stan à l’unanimité -2
Vice-président : Pathos à l'unanimité -1
Trésorier : Vincent à l’unanimité -1
Trésorier adjoint : Poste vacant
Secrétaire : Céline unanimité -2
Secrétaire adjoint : Poste vacant
Raphaëlle s'occupera cette année de la page facebook de l'association.