Compte rendu AG 13/10/2012
Début de l’AG 17h25
Etait présent :
- Audon Clément
- Chauffert Alexia
- Contastin Loris
- Kubik Stanislas
- Lecuyer Vincent
- Ledoux Marc
- Martin Sandrine
- Martin Céline
- Sandri Raphaêlle
- Saraiva Gilles
Bilan 2012
L’association a maintenant un compte.
Investissement dans du nouveau matériel.
Plus de murder pourrait être organisée. Participer à un GN d’hiver.
Découverte de nouveaux GN.
Création de l’auberge des masques.
A faire cette année : rechercher des nouveaux évènements et bien faire tourner les infos sur le forum.
Bilan trésorerie :
le compte coûte 2,6€ par trimestre.
Il y a 8 (9 avec clément) inscrit dans l’asso.
Il y a eu un brassage de 638€ dans l’année, il reste 9,3€ sur le compte. 90€ en liquide + 250 en chèque ont été utilisé pour le kit chaudron.
A faire cette année : ne plus à avoir à avancer l’argent pour l’organisation des évènements.
Bilan activité
Murder : l’organisation et le budget est bien. Il faudrait chercher de nouveaux locaux.
Il se pose souvent le problème des rôles féminins qu’il faut changer en rôle masculin car nous manquons de joueuses.
Les briefs sont parfois trop long. Voir à faire une partie par mail avant la murder pour gagner du temps.
GN : manque de réactivité pour les inscriptions. Des gens veulent participer mais finissent par se désister.
Toujours les même qui installent en début de GN et rangent à la fin. Il faudrait que tout le monde s’investisse.
Le respect du matériel est un point important. Ça arrive de casser mais c’est bien de réparer après ou de racheter le matériel.
Projet 2013
Développement de l’auberge.
Un GN en hiver et une murder en été.
Faire le scénario et les règles du GN Fallout.
Participation aux GN : EREBE, Canal histo, Occitanie, Dark earth, GNP, BCB et Celtica.
Week end du 24 novembre murder « bienvenue au Parc » organsé par Marc, Stan, (Clément et Loris ?).
La murder « cuvée 1970 » organisé par Clément.
Essayer de recruter des gens dans l’asso : tarifs préférentiels, matériel prêté.
Récupérer une carte Métro.
Gestion du matériel
Don à l’association de 2 autres tentes.
Vote à l’unanimité -1 abstention : il faut faire partie de l’association pour utiliser le matériel.
Election du bureau
Vote à l’unanimité de la réélection totale du bureau.
Président : Stan à l’unanimité
Vice-président : Clément à l’unanimité
Trésorier : Loris à l’unanimité
Trésorier adjoint : Gilles à l’unanimité -2 qui ne prennent pas part au vote
Secrétaire : Sandrine à l’unanimité
Secrétaire adjoint : Céline unanimité -1
Divers
Logo proposé par Céline qu’il faudra refaire sur ordi.
AG levée à 19h45